Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salon du Livre et des Arts, Les Estivales des Mots, Cayeux-sur-mer, Eulalie Steens
12 avril 2015

José HERBERT au Salon du Livre de Cayeux, Estivales des Mots 2015

 

herbert_chez bruno

" Directeur d'école primaire retraité, J'écris depuis cette mise à l'écart. Le Dernier Jour est mon cinquième roman.

Avant, il y eut dans l'ordre chronologique : L'Instituteur Impertinent, Signé La Grande Faucheuse, La Messe Bleue, Les Chiens de Pavlov.

Il y a quelques années, je faisais des recherches en histoire locale et je publiais des textes dans une revue du Cambrésis, Jadis en Cambrésis,

J'aime l'histoire et on retrouve ce goût dans chacun de mes romans. Dans Le Dernier Jour, c'est surtout l'horrible Gilles de Rais, et les monuments d'une petite cité, la vie dans les souterrains jadis, les reclusoirs, etc.

Mes histoires sont "loufoques", c'est-à-dire abodamment teintées d'humour et d'extravagances. Je travaille énormément mon style d'écriture, que je veux identifiable. C'est "du José Herbert", à part, hors normes, tout sauf banal !

Je suis dans les salons du livre avec quatre bouquins (le premier, L'Instituteur Impertinent ne se trouve que sur le net).

http://leschiensdepavlov.centerblog.net  "

José Herbert

Publicité
Publicité
Commentaires
Salon du Livre et des Arts, Les Estivales des Mots, Cayeux-sur-mer, Eulalie Steens
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 971
Salon du Livre et des Arts, Les Estivales des Mots, Cayeux-sur-mer, Eulalie Steens
Publicité